Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 18:42
Chapitre 3 :

Quand Zack vint se coucher Allen s'était déjà endormi. Bon "domage" se dit Zack "j'ai toute une année" . Il se  coucha. En fait  Allen ne dormait pas, il avait peur mais s'efforçait de garder un souffle calme et régulier. Il restait dos à Zack pour que celui-ci ne voit pas ses yeux grands ouverts. Au bout de trois longues heures de lutte contre le sommeil, il s'endormit.
Le lendemain Allen se leva très tôt. Il sortit de la chambre ne pouvant rester en présence de Zack. Celui-ci se reveilla plus tard.
Quand ils sortirent de la maison pour aller au lycée Yuki les attendait. Il vit tout de suite que Allen n'allait pas bien. Alors il voulut  le prendre à part mais impossible avec Zack collé à lui. D'ailleur ce fut un supplice de devoir lui parler à la cantine.

Zack (ton de l'amitié)- Alors tu ne te souvient toujours pas de moi ?
Yuki (très très hostile)- Non pourquoi je devrais ?
Zack - On jouait toujours ensemble avec Allen.
Allen - Mais Oui !!! Tu sais Yuki on devait avoir 5 ou 6 ans.
Zack - Non je dirais plutôt 9 ou 10. Parce que c'est à cette époque que j'ai découvert mon attirance pour les hommes et j'avais 12 ans.
Yuki - Ouai !! C'est ça !!! Sortez les films aussi !! Bon j'en ai assez j'me barre !!!
Zack - ....
Allen - Mais Yu....

Yuki était déjà parti. Pourquoi Allen insistait tellement sur cette période. Il savait pourtant très bien que lui n'en avait aucun souvenir et il savait que ça lui faisait du mal quand on le lui rappelait. Si seulement quelque chose lui revenait. Et pourquoi ce sentiment de mal être quand il était auprès de Zack.
Allen expliqua les raisons du départ de Yuki à Zack. Mais Allen ne savait pas pourquoi Yuki ne se souvenait de rien. Le psy avait juste dit  "un très gros choc émotionnel". Zack lui savait. Il savait tout de ce gros choc émotionnel parce que c'est lui qui l'avait provoqué ! Fallait dire que son seul amour était Allen depuis ses 12 ans. Mais il savait très bien à cette époque déjà que Allen ne l'aimerai jamais. Il y avait toujours ce maudit Yuki avec lui. Un vrai petit couple d'amoureux. De l'amour gnangnan à vous en faire vomir. Donc il avait tenté d'éloigner Yuki mais au final c'est lui qui fut écarté. Mais maintenant il était là et bien décider à tout gacher entre Allen et l'autre emmerdeur. Son plan était parfait !

***

Yuki se balladait dans les petites rues de la ville. Il pleuvait à torrent mais "rein à foutre". Il fallait qu'il se souvienne de ce qui c'était passé.Zack était mauvais il le sentait. Il fallait qu'il protège Allen mais sans ses souvenirs.....de quoi fallait-il le protéger ? Pour l'instant Zack apparaissait comme un grand frère un peu collant c'est tout.

     - Dit moi mon petit blondinet ça te dirait que je te casse les pattes arrières !

Yuki se retourna vers l'individu. Ses yeux onyx brulaient de haine. Il s'approcha.

Yuki - Ecoute le vieux j'ai pas que ça à foutre me faire baiser par un pervert gay qui se cache dans les ruelles pour se vider les bourses. Alors tu ferait mieux de rentrer chez toi embrasser tes gosses et niquer ta femme comme tu l'as jamais fait. Pigé ?
     -O...oui

Le gars parit en courant. Yuki souffkla d'exaspération et continua de marcher. Seul.
Par crokettelove - Publié dans : violente amitié
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus